Bienvenue sur RacingDrifting 
Bienvenue sur RacingDrifting Invité !

Pour une meilleure navigation, téléchargez Firefox :

Soutenir le forum :

Cliquez ici

Un Problème ? Envoyez un email à : racingdrifting@hotmail.fr

NOUVEAU FORUM PLUS COMPLET AVEC PLUS DE MEMBRES ET PLUS D'INFORMATION CONCERNANT LES VOITURES, LES JEUX VIDEOS, LE TUNING, LE DRIFT :

http://tuning-mania.xooit.fr/index.php
http://tuning-mania.xooit.fr/index.php  

Parlons d'un logiciel...Photophiltre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Drifting Index du Forum -> Discussion Générale -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zakspeed
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Point(s): 196
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 22:01:11 (2010)    Sujet du message: Parlons d'un logiciel...Photophiltre Répondre en citant

Tout d'abord,voiçi le lien pour le télécharger(site officiel):Cliquez ici

Photofiltre, un logiciel de graphisme gratuit à découvrir.

un logiciel développé pour une fois en français et déjà traduit dans de nombreuses langues.

Il est tout bonnement génial, léger, rapide et très intuitif, à la portée de tous les débutants. de plus, les utilisateurs de grosses usines à gaz verront qu'en quelques clics de souris, ils ont réalisé ce qui demande d'habitude des manipulations complexes et forcément longues.

Ma conclusion, l'essayer, c'est l'adopter.

Qui mieux que son créateur peut vous en parler ?

Je lui laisse donc la parole :

"Photofiltre est un logiciel de retouche d’images très complet.
Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres.

Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main rapide.

La barre d’outils, proposant l’accès aux filtres standards par simple clic de souris, lui donne un côté convivial.

Sa large palette de filtres permet aux personnes qui débutent de se familiariser avec le monde du graphisme.

On y retrouve les fonctions standards de réglage (luminosité, contraste, teinte, saturation, correction gamma) et des filtres artistiques (aquarelle, pastels, encre de chine, pointillisme, effet puzzle).
En tout c’est plus de 100 filtres à découvrir ... /..."

De plus, la communauté très active qui entoure ce logiciel est prête à vous guider dans vos premiers pas sur son forum officiel.

Pas encore convaincu ?Voici quelques screen de ce que l'on peut faire avec ce logiciel exceptionnel:

Mon conseil:Téléchargez le,ce logiciel est tout bonnement génial.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 22:01:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DriftMania
Modérateur
Modérateur

Point(s): 156
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 23:05:29 (2010)    Sujet du message: Parlons d'un logiciel...Photophiltre Répondre en citant

Petit bonus : Si vous voulez de bonne polices d'ecriture, allez sur dafont pour en avoir de belle après si certain on XP je les aideraient a les installé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48:51 (2018)    Sujet du message: Parlons d'un logiciel...Photophiltre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Racing Drifting Index du Forum -> Discussion Générale -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation